L'historique

Aller en bas

L'historique

Message par Ultimakiller1 le Mer 18 Mar - 21:17

Historique

Le premier opus, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Infinity Ward) est commercialisé sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Son succès a ouvert la voie à un opus spécialement dédié aux [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], développé par le studio [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et édité en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (PS2) et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Une version [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] de Call of Duty, développée par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est également commercialisée en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Le deuxième épisode, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] a également été développé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. La version [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (PS2) et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], développé par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], est sortie au même moment sous le nom de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Le troisième volet de la série, intitulé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]), a été commercialisé en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], uniquement sur consoles ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (PS2), [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (PS3), [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]). Un épisode pour la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], développé par Amaze Entertainment, est commercialisée en [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Le 4e épisode, nommé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (Infinity Ward), est commercialisé le 9 novembre 2007, disponible sur PC et consoles. Ce dernier est le premier de la série Call of Duty ayant pour contexte un conflit moderne.

Un 5e opus nommé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sort le 14 novembre 2008, disponible sur PC et consoles. Après la belle réussite du précédent opus, le studio Treyarch fait le choix de revenir au temps de la Seconde Guerre mondiale mais cette fois dans le Pacifique.

Infinity Ward s'est chargé du 6e épisode intitulé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sorti le 10 novembre 2009, et qui est la suite du 4e. Sortent en même temps [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] sur [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] par [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], et un portage de Call of Duty 4 sur Wii par Treyarch sous le nom de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Le 7e épisode est développé par Treyarch. Nommé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], le jeu se déroule pendant la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et pendant la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et est sorti le 9 novembre 2010. Activision a annoncé que [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], leur nouveau studio formé par d'anciens directeurs de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] aurait pour premier titre un Call of Duty qui s'étend au genre [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Le 8e épisode, nommé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est sorti le 8 novembre 2011, développé par Sledgehammer Games et Infinity Ward avec l'aide de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Après cet opus, la série connais un déclin des ventes, mais aussi de sa côte de popularité.

Le 9e opus de la série, intitulé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] est sorti le 13 novembre 2012, développé par Treyarch et toujours édité par Activision.

Le 10e opus de la série, intitulé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], est sorti le 5 novembre 2013, développé par Infinity Ward, Raven Software et par Neversoft et toujours édité par Activision.


En 2014, le développeur annonce que le temps de développement des jeux de la licence passera à trois ans grâce à l'intégration d'un troisième studio, [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. Le 11e opus de la série, intitulé [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien], est sorti le 4 novembre 2014, développé par Sledgehammer Games et édité par Activision.



A suivre............
avatar
Ultimakiller1
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 39

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Clan-Apocalypsis/520637004745442?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum